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Détail de l'offre

Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.

Pour ce faire, La Sauvegarde du Nord s’appuie sur :
- Son expertise acquise par ses 60 années d’existence ;
- Son respect des valeurs et des usagers qui fondent son action ;
- Son imagination pour développer de nouvelles réponses, de nouveaux projets ;
- Sa solidarité envers les hommes et les femmes pour qui et avec qui elle travaille chaque jour.

La Sauvegarde du Nord, c’est aujourd’hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l’agglomération lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l’Avesnois et le Cambrésis) ;
- 170 bénévoles dans les établissements ;
- 1 500 professionnels ;
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.



Assistant(e) Ressources Humaines

Champ d’action :

Handicap (PH)


Pour le site :

Centre de Gestion - Handicap - Centre de gestion

199/201 rue Colbert
Centre Vauban - immeuble Namur - 4ème étage
59000 Lille

Le Centre de gestion


Missions

Assistant RH H/F
CDD du 21/02/22 au 30/04/22

La Sauvegarde du Nord recherche au sein de l’équipe RH du Pôle Handicap un(e) assistant RH dans le cadre d’un remplacement arrêt maladie.
Mission :
Sous la responsabilité de la responsable RH du pôle, au sein d’une équipe de 3 assistants RH :

-Suivi de la gestion administrative du personnel :
Etablie les demandes de contrats de travail auprès du siège, dans le respect et les règles et procédures (droit du travail, CCNT 66, règles associatives)
Construction des dossiers du personnel avant et pendant l’embauche du salarié (mise à jour des éléments des dossiers, variables, permis…)
Attestations d’employeur, solde de tout compte, certificat de travail, attestations Pôle Emploi.
Gestion et contrôle des absences en lien avec les établissements
Indemnités journalières et de Prévoyance
Gestion des déclarations d’accident de travail
Tableaux de bord du personnel et mouvement du personnel

-Saisie des éléments variables de paye :
Réception et contrôles des éléments reçus des établissements ou services pour paye.
Vérification des imputations comptables et budgétaires.
Consolidation des informations (absences du personnel)
En lien avec le service comptable préparation des éléments de provision de fin d’année.

-Consolidation des données sociales :
Préparation à l’élaboration du Bilan social consolidé en lien avec l’ensemble de l’équipe RH


Profil recherché

Diplôme : De formation ressources humaines (de type Bac+2 ARH), exigé

Expérience : Souhaitée

Permis B : souhaité

Compétences requise :

De formation ressources humaines (de type Bac+2 ARH), vous possédez les compétences suivantes :
- Maîtrise des techniques administratives, de l’outil bureautique
- Maitrise de la paye (logiciel utilisé EIG RH)
- Savoir organiser et prioriser
- Faire preuve d’adaptabilité, d’autonomie et d’initiative dans les missions confiées
- Discrétion professionnelle, savoir travailler en équipe
- Connaître son environnement professionnel : organisation, interlocuteurs, procédures internes
- Connaissance du droit du travail et de la convention collective 66,

Postuler :
Transmettre votre candidature à l’adresse suivante : recrutementpolehandicap@lasauvegardedunord.fr

CCN66


Poste à pourvoir du 21/02/2022 au 30/04/2022


Type de contrat

CDD Temps plein
Du 21/02/2022 au 30/04/2022


Modalités de réponse

CV + Lettre de motivation

Les candidatures comportant CV + Lettre de motivation seront adressées avant le 28/02/2022


Date d’émission :

25-01-2022


Référence :

2201251697PH


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