Accueil > Actualités > Le dossier Num@c porté par Polycap et la Sauvegarde du Nord vient d’être validé  A+ A-    

ACTUALITES / La Sauvegarde du Nord

Le dossier Num@c porté par Polycap et la Sauvegarde du Nord vient d’être validé

Depuis 2015, Polycap et la Sauvegarde du Nord avaient entamé une large réflexion sur la conception d’un projet d’informatisation du dossier de l’usager. 

Après la construction du cahier des charges, le montage d’un dossier de demande de subvention Feder auprès de la Région a alors été entrepris. Un chantier lourd et complexe, mais qui, pour autant aura été récompensé : Num@c, le numérique au service de l’accompagnement, va voir le jour!

Cette validation officialise donc la subvention FEDER dans le cadre de l’Axe 2 du programme opérationnel régional 2014-2020 « Accompagner la transformation de la société régionale à travers le développement des usages et services numériques d’intérêt public », de 527 000 € soit 60% du coût total du projet d’environ 880 000 €.

Le projet est également financé par UNIFAF, par le biais FPSPP (Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels) à hauteur d’environ 24%.

Cette validation nous permet dès à présent de commencer l’orchestration des différents partenaires (suite aux appels d’offre que nous avons entrepris en 2017) et la construction officielle de ce beau projet au service des équipes, des usagers et de leurs familles.

Retour
La Sauvegarde sur Facebook