Détail de l'offre
Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.
Pour ce faire, La Sauvegarde du Nord s’appuie sur :
- Son expertise acquise par ses 60 années d’existence ;
- Son respect des valeurs et des usagers qui fondent son action ;
- Son imagination pour développer de nouvelles réponses, de nouveaux projets ;
- Sa solidarité envers les hommes et les femmes pour qui et avec qui elle travaille chaque jour.
La Sauvegarde du Nord, c’est aujourd’hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l’agglomération lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l’Avesnois et le Cambrésis) ;
- 170 bénévoles dans les établissements ;
- 1 500 professionnels ;
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.
Champ d’action :
Siège (SIEGE)
Pour le site :
Siège de La Sauvegarde du Nord - Siège
199/201 rue Colbert
Centre Vauban - Immeuble Lille
59045 Lille Cedex
Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l'emploi, des familles et des personnes en grande précarité.
La Sauvegarde du Nord s'appuie sur 5 champs d'expertise : Inclusion Sociale, Protection de l'enfance, Addictologie, Handicap et Santé.
La Sauvegarde du Nord, c'est aujourd'hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l'agglomération Lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l'Avesnois et le Cambrésis).
- 170 bénévoles dans les établissements
- 1500 professionnels
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.
Missions
Le service informatique est composé d’un informaticien et d’un responsable S.I. Dans le cadre d’un surcroît d’activité avec la migration vers Azure et le déploiement de la téléphonie IP, nous devons recruter un CDD de 6 mois à temps plein.
Missions principales :
- Installation et maintenance du parc informatique (1000 postes de travail, 30 serveurs virtualisés répartis sur 80 sites)
- Installation et maintenance de la téléphonie fixe (PABX Avaya, Centrex LinkT) et mobile (800 smartphones, MDM Mobile Iron)
- Dépannage réseau (LAN, Wifi, MPLS)
- Assistance, dépannage, conseils aux utilisateurs.
- Administration des serveurs Windows (Active Directory, droits des utilisateurs)
- Administration des outils office365
Profil recherché
Diplôme : BAC + 2 souhaité
Expérience : Débutant accepté
Permis B : exigé
Compétences requise :
Débutant accepté à condition que le candidat démontre de réelles capacités d’adaptation et de motivation.
- Maitrise des OS Windows Serveur (Windows 2012 à 2019) & OS clients (W7 & W10)
- Maitrise des outils bureautiques
- Maitrise du réseau IP
- Connaissance des outils office365 (Exchange Online, Sharepoint, Teams…)
Poste à pourvoir du 16/09/2021 au 30/11/2021
Type de contrat
CDD Temps plein
Du 16/09/2021 au 30/11/2021
Modalités de réponse
CV + Lettre de motivation
Les candidatures comportant CV + Lettre de motivation seront adressées avant le 16/09/2021
Date d’émission :
18-05-2021
Référence :
2105181453SIEGE
Cette offre n'est plus disponible.
Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée ?
Accéder au formulaireLes offres reservées aux salariés. Accès sécurisé.