
21/02
Assistez à la diffusion du film « Quelques heures de printemps » de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon, Hélène Vincent… suivie d’échanges, le 21 février 2014 à Armentières.
A 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie. Dans ces derniers mois de vie, seront-ils enfin capables de faire un pas l’un vers l’autre ?
Cette soirée débat grand public est organisée et animée conjointement par les blouses roses, le Service « Promotion Santé et Handicap » de la Ville d’Armentières, l’association Hemera (bénévoles d’accompagnement en Soins Palliatifs) et le Réseau de Santé Soins Palliatifs de la Plate-forme Santé Trèfles.
Elle aura lieu le vendredi 21 février 2014, à 19h30, à l’Auditorium de la Médiathèque d’Armentières (rue Paul Pouchain – quartier de la gare)
Cette soirée est gratuite, uniquement sur réservation (nombre de place limité) à Trèfles au 03.20.38.83.06 ou trefles@nordnet.fr (contacts Lætitia Buseyne00 ou Lætitia Gabillon, Assistantes de Coordination ou Céline Poissonnier, Coordinatrice)
En savoir plus : téléchargez l’affiche
Retour