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Détail de l'offre

Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.

Pour ce faire, La Sauvegarde du Nord s’appuie sur :
- Son expertise acquise par ses 60 années d’existence ;
- Son respect des valeurs et des usagers qui fondent son action ;
- Son imagination pour développer de nouvelles réponses, de nouveaux projets ;
- Sa solidarité envers les hommes et les femmes pour qui et avec qui elle travaille chaque jour.

La Sauvegarde du Nord, c’est aujourd’hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l’agglomération lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l’Avesnois et le Cambrésis) ;
- 170 bénévoles dans les établissements ;
- 1 500 professionnels ;
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.



Assistant(e) Ressources Humaines

Champ d’action :

Handicap (PH)


Pour le site :

Centre de Gestion - Handicap - Centre de gestion

251 Avenue du Bois
Parc du Pont Royal
59130 LAMBERSART

Le Centre de gestion


Missions

Assistant RH H/F
CDI à pourvoir en mars 2023, CCN 66

Le Pole Handicap (6 DITEP – 200 salariés – équipe RH de 3 assistants) et le Pôle Santé (7 établissements - 150 salariés) recherchent un/une assistant(e) en Ressources Humaines, au sein des centres de gestion basés à Lille.
Le périmètre attribué correspond à environ une centaine de salariés.(1 IME au Pôle Santé et 2 ou 3 ITEP au Pôle handicap)

Sous la responsabilité de chaque RRH de chaque Pôle, au sein d’une équipe d’assistantes RH, il/elle est l’interlocuteur(trice) privilégié des Etablissements et des salariés, pour les aspects paie et administratifs RH.

L’assistant(e) RH est en charge :

De l’activité Paie et de ses activités annexes :

-Réception et contrôle des variables transmis par les Établissements
-Saisie des éléments dans le logiciel EIG
-Vérification des bulletins de paie et coordination de son activité Paie, avec le Siège, dans le respect de la procédure en place,
-Gestion des documents relatifs à une sortie (attestation pôle emploi, certificat de travail, solde de tout compte)
-Déclaration et suivi des Accidents de travail
-Suivi des absences de tout type, avec les Établissements,
-Gestion de la complémentaire santé et des dossiers Prévoyance, en lien avec les arrêts de travail
-Vérification des imputations comptables et budgétaires
-Préparation des provisions de fin d’année en lien avec le service comptable

De la gestion administrative du Personnel :

-Réalisation des dossiers du Personnel de l’entrée à la sortie et mise à jour régulière
-Élaboration des demandes de contrat de travail reçus par les Établissements, vérification de leur conformité aux dispositions réglementaires en vigueur (droit du travail, CCN66, accords d’entreprise)et transmission au Siège, dans le respect de la procédure établie
-Contribution à l’activité administrative courante du service RH de chaque Pôle, dans tous ses aspects
-Participation à l’élaboration de tableaux de bord et des données sociales annuelles


Profil recherché

Diplôme : De formation Ressources Humaines (minimum Bac ; Bac +2 de préférence) exigé

Expérience : Souhaitée

Permis B : souhaité

Compétences requise :

De formation Ressources Humaines (minimum Bac ; Bac +2 de préférence), vous possédez les compétences suivantes :

Maitrise de l’activité paie (logiciel EIG serait un plus) et Expérience en paie requise

Maitrise des techniques administratives et de l’outil informatique

Faire preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations
Savoir s’organiser, prioriser et s’adapter
Savoir gérer les délais et les contraintes, liées à l’activité Paie
Travailler en équipe
S’approprier l’environnement professionnel, en termes d’interlocuteurs, d’organisation et de procédures
Connaissances en droit du travail et convention collective (la CCN 66 serait un plus)

Postuler sur les mails des 2 RRH des Pôles au plus tard le 20 Janvier 2023 :
pguilbert@lasauvegardedunord.fr
cmullier@lasauvegardedunord


Poste à pourvoir le 01/03/2023


Type de contrat

CDI Temps plein


Modalités de réponse

CV + Lettre de motivation

Les candidatures comportant CV + Lettre de motivation seront adressées avant le 20/01/2023


Date d’émission :

14-12-2022


Référence :

2212142028PH


Cette offre n'est plus disponible.


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