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Détail de l'offre

Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.

Pour ce faire, La Sauvegarde du Nord s’appuie sur :
- Son expertise acquise par ses 60 années d’existence ;
- Son respect des valeurs et des usagers qui fondent son action ;
- Son imagination pour développer de nouvelles réponses, de nouveaux projets ;
- Sa solidarité envers les hommes et les femmes pour qui et avec qui elle travaille chaque jour.

La Sauvegarde du Nord, c’est aujourd’hui :
- 100 services implantés dans une soixantaine de lieux (dans l’agglomération lilloise, le Douaisis, le Valenciennois, l’Avesnois et le Cambrésis) ;
- 170 bénévoles dans les établissements ;
- 1 500 professionnels ;
- 37 000 personnes accueillies ou accompagnées chaque année.



Assistant(e) Ressources Humaines

Champ d’action :

Protection de l’enfance (PPE)


Pour le site :

Centre de Gestion - Protection de l'Enfance - Centre de gestion

251 Avenue du Bois -
Parc du Pont Royal
59130 Lambersart

Centre de Gestion PPE


Missions

Sous l’autorité du Directeur de pôle et du responsable de l’équipe RH, l’assistant(e) RH aura pour principale mission de:

- Garantir la paie

- Garantir les informations pour l’établissement des contrats de travail

- Assurer le bon fonctionnement de la paie au niveau des services dont il/elle aura la charge

- Participer à la mise en place des procédures RH et garantir leur application

- Respecter les échéances transmises par le siège

- Accompagner la Responsable RH dans la gestion du plan de développement des compétences

- Travailler en étroite collaboration avec le service financier


Description du poste

- Établir les bulletins de paie (de l’entrée du salarié à sa sortie)

- Gérer les congés, le décompte des TR, les retenus à la source, les saisies sur salaire, les visites médicales…

- Recueillir et vérifier les informations pour établir le contrat de travail

- Traitement de la maladie (paie et dossiers prévoyance)

- Traitement des dossiers administratifs

- Gestion administrative de la formation: Dossier de prise en charge, demande de remboursement et suivi

- Gestion divers: bilan social, extraction, calcul de régularisation


Rémunération: A définir selon le profil et l’expérience

- Tickets resto

- Avantage CSE (Chèque vacances, chèques cadeau….)

- Aide au transport: Forfait mobilité durable

- 18 jours de congés supplémentaires

- Télétravail possible après 6 mois d’ancienneté


Envoyer vos CV et candidature à:

Mme DE RIEMAECKER MOREL Delphine – Cadre RH
POLE PROTECTION DE L’ENFANCE
CDG
23 rue Malus
59046 LILLE Cedex

ou par email: dmorel@lasauvegardedunord.fr



Profil recherché

Diplôme : BAC+2 en paie / ou administration gestion exigé

Expérience : 2 ans dans un poste similaire

Permis B : Non requis

Compétences requise :

Compétences requises pour le poste

- Paie

- Connaissance du logiciel EIG et CCN66 serait un plus.

- Maitrise d’Excel et de Word obligatoire

Qualités requises pour le poste:

- Être autonome, organisé, rigoureux, réactif

- Savoir s’adapter et travailler en équipe

- Être dynamique

- Avoir le sens de la confidentialité


Poste à pourvoir le 30/09/2023


Type de contrat

CDI Temps plein


Modalités de réponse

CV + Lettre de motivation

Les candidatures comportant CV + Lettre de motivation seront adressées avant le 30/09/2023


Date d’émission :

23-08-2023


Référence :

2308232278PPE


Cette offre n'est plus disponible.


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